Réclamations

Vous avez la possibilité d’envoyer une réclamation auprès de l’équipe GwenneG.

Pour cela, merci de bien vouloir remplir le formulaire dédié et de nous le retourner par courrier ou par mail.

Télécharger le formulaire de réclamation

Télécharger le pdf

Par mail

Nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire disponible à cet effet et de nous l’envoyer complété par mail à contact@gwenneg.bzh.

Par courrier

Nous vous remercions de bien vouloir adresser le formulaire de réclamation complété à l’adresse postale suivante : 8 rue de la Motte Picquet, 35000, Rennes, France.

 

Nous répondrons à votre réclamation dans un délai maximum de trente jours ouvrés à compter de sa réception.

 

Recours

Si la réponse donnée à votre réclamation ne venait pas à vous satisfaire, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en remplissant un formulaire sur le site internet de l’AMF.

 

Télécharger le formulaire

 

Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers est également joignable par :

  • Téléphone : 01.53.45.60.00
  • Courrier : Autorité des Marchés Financiers, La Médiation, 17 place de la bourse, 75082 Paris CEDEX 2